Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Candidature] Pixies

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Pixies Empty [Candidature] Pixies

Message  Pixies Jeu 26 Juil 2012 - 8:59

Salut tout le monde ! Bon, pour ma candidature, j'vais pas faire original et reprendre la même construction que le modèle.

In real life.

Je m'appelle Alexia, niçoise, je suis née le 15/09/1996 et je passe en première S. (attention, les informations qui vont suivre sont pour la plupart inutiles, mais c'est pas grave !) Je possède trois chats que j'aime très fort, ce sont mes petits bébés. *-* Je pratique le tennis depuis l'âge de 5 ans (ou 6, peu importe), et j'ai jamais arrêté, c'est MON sport ! Sinon, ma passion est l'écriture, et qui dit écrire, dit aussi lire. Je suis une totale fan des Harry Potter, des Hunger Games, de Mathias Malzieu (pour ceux qui connaissent, un écrivain mais aussi le chanteur de Dionysos), de la saga de Malorie Blackman... Bref, j'aime lire. En ce moment, j'aime beaucoup dessiner, mais bon, mon niveau est pas génial (ceci est un euphémisme). Pour ce qui est de mon caractère (c'est trèèèèèès dur de le décrire sachez-le), je suis sympa (sisi, je n'mords pas), sensible, nerveuse (mais pas dans ce sens, enfin je peux pas rester sans rien faire en fait), marrante (ou pas, à vous de juger)... Au pire on s'en fout aussi.

In game.

Bon, voilà l'élément perturbateur de cette candidature (ou du moins, l'un des). Je viens tout juste de reprendre dofus avec ma fécatte lvl 72. Le souci, c'est que j'ai été hack, donc ma pano n'est pas des meilleurs. J'ai seulement une petite pano exp (avec j'ai environ 329 de sagesse, m'enfin) et une petite pano gelée. Pour ce qui est des métiers, j'ai commencé à monter bûcheronne hier (mon dieu que c'est chiant, mon dieu que je déteste ces bots), elle est à présent lvl 20. Je n'aie jamais été dans une autre guilde avec cette fécatte, j'ai toujours joué seule et avec une pote. Je comprends tout à fait que vous ne vouliez pas de moi pour ces détails, mais bon qui ne tente rien n'a rien, et puis cette guilde a l'air pas mal du tout ! Des gens normaux, sains, vaccinés... Et puis, c'est un peu relou de couper du bois... et couper du bois... et encore couper du bois... sans rien faire d'autre ! Bref, à vous de juger (j'l'ai déjà dit ça j'crois). J'vous fait plein de bisous pour vous convaincre, et des câlins aussi !

Le rôle play

Au pied d'un arbre, une jeune fille dormait, un brin d'herbe dans sa bouche. Elle émettait quelques ronflements, et souriait parfois : elle était sûrement dans un profond rêve. Tout allait bien dans le meilleur des mondes...

Une femme arriva alors. Son teint passa rapidement au rouge lorsqu'elle vit la jeune fille devant elle, endormie. D'après les apparences, cela devait être sa mère. Celle-ci se retourna, et compta les bouftous présents dans ce pré.

- PIXIES !! s'écria-t-elle.

La jeune fille se leva difficilement : elle peina à ouvrir les yeux. Mais quand ils le furent, ils le restèrent. Sa mère venait de la trouver une énième fois en train de dormir... Elle commença à chercher une excuse plausible, mais rien ne lui vint. Elle se contenta de baisser les yeux.

- Pixies... Oh Pixies. Tu le fais exprès ? Sincèrement, tu le fais exprès ?
- Non maman,
répondit-elle.
- Tu te fous de moi là ! Tu comprends pas que... que... TOUS NOS KAMAS SONT ENTRE TES MAINS ?!
- Oui mais...

- TAIS-TOI ET LAISSE MOI FINIR ! Je ne veux pas de tes excuses inutiles. Tous ces bouftous que tu es censée garder, ils représentent notre richesse ! Et depuis que tu les gardes, si on appelle ça garder, beaucoup se sont enfuis !
- Là, il n'y en a pas...

- SI ! coupa sa mère. DEUX SE SONT ENFUIS ! TU VIENS DE NOUS FAIRE PERDRE QUELQUES MILLIERS DE KAMAS ENCORE !
- Désolée, mais ce métier n'est pas pour moi,
se justifia Pixies.

Sa mère la contempla. Elle y trouva une pointe de raison. En effet, on lui avait imposé ce métier, elle ne pouvait le refuser.

- Bien. Trouve-toi un autre métier dans ce cas. Je m'occuperai des bouftous, Callum est assez grand pour aller à l'école à présent, je n'aie plus à le garder.
- Mais... Quel métier ? s'interrogea Pixies.
- Ca par contre, à toi de décider... Si jamais c'est moi qui te donne un métier, tu vas encore t'endormir en le pratiquant ma chérie...

Pixies sourit malgré elle et se dirigea vers les portes d'Astrub. Lorsqu'elle fut dans cette petite ville, la jeune fille visita les ateliers de tous les métiers qu'elle pouvait pratiquer. Aucun ne lui tapa dans l'oeil. Elle sortit de l'atelier des sculpteurs, déçue. C'est alors que quelqu'un vint l'interpeller...

- Eh ! Petite !

Elle se retourna, surprise que quelqu'un fasse attention à elle. C'était Oli Venders.

- Bonjour monsieur.
- Je vois que tu cherches un métier ? A force de te voir entrer et sortir des ateliers, je ne vois que ça !

- Oui, je cherche un métier, approuva-t-elle. Mais rien ne m'intéresse, enfin, de ce que j'ai pu voir à Astrub.
- J'te vois bien bûcheronne personnellement.

- Bûcheronne ? Y'a pas d'atelier de ce genre à Astrub ? Parce que j'ai pas le souvenir...
- Non, coupa-t-il. Il se trouve dans la forêt. C'est un métier difficile au début, tu seras épuisée à force de couper des arbres, mais ça rapporte gros au bout d'un moment !

Les yeux de Pixies brillèrent : c'était ce qu'il lui fallait ! Elle ne sut quoi dire, se contentant de sourire bêtement. Oli Venders lui tendit une hache.

- Tiens, je te l'offre ! s'exclama-t-il.
- Me-merci.
- Oh mais de rien, va nous couper du bois maintenant, ne déçois plus ta famille !

Pendant un instant, elle se demanda comment il savait pour sa famille. Mais cette pensée fut vite balayée par l'image de la hache entre ses mains. Elle se dirigea vers la sortie Nord d'Astrub, en sautillant telle une gamine...

***

(excusez ce rp complètement bidon, mais j'étais pas du tout inspirée, enfin voilà)

Pixies

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Pixies Empty re

Message  Hard Sam 28 Juil 2012 - 9:17

Salut à toi.

J'ai le regret de t'annoncer que la guilde est terminée. Un des fondateur est partit, deux autres font une pause Dofus et jouent à d'autres jeux puis le dernier et moi même avons décidé de stopper l'aventure, ayant découvert une formidable guilde ayant les mêmes intérêts/buts que nous.

Je te redirige donc vers eux, guilde que j'ai intégrée récemment qui ressemble beaucoup à Eyes Guards:

http://ode-kuri.forumactif.com/

Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum