Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Candidature] Pixies

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Pixies Empty [Candidature] Pixies

Message  Pixies Jeu 26 Juil 2012 - 8:59

Salut tout le monde ! Bon, pour ma candidature, j'vais pas faire original et reprendre la même construction que le modèle.

In real life.

Je m'appelle Alexia, niçoise, je suis née le 15/09/1996 et je passe en première S. (attention, les informations qui vont suivre sont pour la plupart inutiles, mais c'est pas grave !) Je possède trois chats que j'aime très fort, ce sont mes petits bébés. *-* Je pratique le tennis depuis l'âge de 5 ans (ou 6, peu importe), et j'ai jamais arrêté, c'est MON sport ! Sinon, ma passion est l'écriture, et qui dit écrire, dit aussi lire. Je suis une totale fan des Harry Potter, des Hunger Games, de Mathias Malzieu (pour ceux qui connaissent, un écrivain mais aussi le chanteur de Dionysos), de la saga de Malorie Blackman... Bref, j'aime lire. En ce moment, j'aime beaucoup dessiner, mais bon, mon niveau est pas génial (ceci est un euphémisme). Pour ce qui est de mon caractère (c'est trèèèèèès dur de le décrire sachez-le), je suis sympa (sisi, je n'mords pas), sensible, nerveuse (mais pas dans ce sens, enfin je peux pas rester sans rien faire en fait), marrante (ou pas, à vous de juger)... Au pire on s'en fout aussi.

In game.