Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien

3 participants

Aller en bas

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Empty Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien

Message  Hard Dim 24 Juin 2012 - 17:44

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Mot_pa10

Notez que le screen a été pris sous windows xp, avec mon premier ordinateur *-* et aussi l'un de mes premier personnage.

Je pense qu'il doit s'agir de Dofus 1.11 x)
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Empty Re: Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien

Message  Bliss Dim 24 Juin 2012 - 18:30

Tellement de bon souvenir sur ces anciennes versions que j'en ai larme à l’œil :'( Je regrette de ne pas avoir prit + de screens de mes petits personnages Sad
RIP 1.29
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Empty Re: Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien

Message  Sk-hammer Lun 25 Juin 2012 - 12:02

Remember !

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Nowel10

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Vive_d10

Hs: screen retrouvé grosse rigolade Very Happy
Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Tu_veu10

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien La_pre10
Sk-hammer
Sk-hammer

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Empty re

Message  Hard Lun 25 Juin 2012 - 12:43

On voit que mon screen est très ancien.

Il y a beaucoup moins de canaux que sur celui de Raph et beaucoup moins d'interfaces en dessus de la barre de sort Wink
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien Empty Re: Souvenirs souvenirs: Screens marquant un événement important dans Dofus 1.29 ou plus ancien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum