Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

candidature Ixplose

+2
Phildehyde
Ixplose
6 participants

Aller en bas

candidature Ixplose Empty candidature Ixplose

Message  Ixplose Sam 2 Juin 2012 - 14:46

[center]Bonjour chers amis. Vous allez vous dire « Rho! Ce n’est pas vrai une candidature de plus. Pour pas m’embêter : je vote CONTRE » mais j’aimerais bien que vous lisiez celle-ci. Alors bon Courage

Mon joli petit prénom : Paul

Et oui un jeune de plus un : 13,5 ans

Paumé au beau milieu de nulle part : Aurillac (Cantal)
Ah ! Non je ne bosse pas : Je suis un Collégien en 4éme (dur dur !) mais je veux m’orienter vers un BAC S pour faire ingénieur en robotique.

Je suis un copain d’Arthur le Minimoys du haut de mes 1,45 m.

J’aime beaucoup le sport en particulier l’escrime, j’aime geeker sur mon ordinateur mais aussi buller. Je n’aime pas lire sauf certains livres. J’aime beaucoup les séries policières telles que N.C.I.S, Hawaï 5.0, Les experts etc. Et faire du bricolage. Je suis timide même si parfois quand je me sens bien dans un endroit je peux être très actif.


IG: Je suis sur Le magnifique serveur Kuri je joue depuis un mois (pas beaucoup en effet). J’ai commencé avec un osamodas mais je n’ai pas accroché cette classe longtemps. J’ai entendu beaucoup de bien au niveau des Sadi.
Donc j’ai fais Ixplose mon sadidas niv 50 monté très rapidement avec des captures br j’ai une jolie pano bouftou et une pano prespic (j’attends pour la pano br avec glop reinette et un gelano). Après avoir fais mes captures br jusqu’au niveau 36 j’ai xp un peu au Pichon puis au blop et aux Kanigrous. Je fais souvent mon métier pour pouvoir m’abonner avec, c’est dur mais on m’aide beaucoup.


J’ai appartenu à la guilde d’un ami mais tous les persos de la guilde était a lui et on ne faisait rien bref j’étais le seul de connecter et un autre ami (j’en ai beaucoup) ma parler de La guilde Uprising même avant que je ne joue à dofus il m’a raconté tous se qu’il faisait sur dofus et plus il m’en parlait plus j’avais envie d’y jouer alors un beau jour je l’ai installé et j’ai commencé.
Je me suis dit tiens autant avoir la même guilde que lui vu qu’elle à l’air bien. Je me suis inscrit sur le forum et j’ai lu le guide des candidatures et d’autres candidatures mais quand j’ai déposé ma candidature on m’a rejeté car il n’y avait plus personne et on m’a conseillé de venir ici. Ce compte on me l’a donné (j’ai changé Les ID et MDP) mais cette personne peut un jour me le récupérer donc j’ai prévu de transférer de temps en temps des objets et autres choses utiles sur un autre compte.

Franchement je suis venu dans cette guilde pour l’ambiance et quelques sorties donjons. J’aime beaucoup rire mais je ne suis pas franchement doué pour les blagues ^^’ (faut pas compter sur moi pour en faire) Pour pouvoir aussi découvrir une nouvelle facette du jeu et rencontrer des personnes de manière différente que gambader dans les rues.

Info de dernière Minute : je ne suis connecter que 4 jours par semaine et même dans ces créneaux je ne suis pas forcément sur dofus mais si j’arrive à rentrer dans la guilde avec votre aide je pense pouvoir me connecter plus souvent les jours où je suis Co. J’ai pris la même candidature que chez Uprising car j’ai mis 2h à la faire. Deplus j’ai Skype Bon jeu et à vos claviers pour les votes Smile .
Ixplose.

Ixplose

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty Re: candidature Ixplose

Message  Phildehyde Sam 2 Juin 2012 - 15:52

Et bien re-coucou à toi (j'ai voté sur ta candidature chez Uprising Surprised)
Même si c'est la même que celle que tu as faite la-bas, ce sera un POUR sans hésitation car tu avais corriger toutes tes fautes :p

A bientôt, Phildehyde :p
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty merci

Message  Ixplose Sam 2 Juin 2012 - 15:59

merci enocre pour ce second 1er Vote cheers

Ixplose

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty Re: candidature Ixplose

Message  Phildehyde Sam 2 Juin 2012 - 16:39

Ixplose a écrit:merci enocre pour ce second 1er Vote cheers

A croire que c'est bizarre cette phrase XD
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty re

Message  Hard Sam 2 Juin 2012 - 20:04

1) Un sadi

2) NCIS

3) POUR

4) What else?
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty Re: candidature Ixplose

Message  Gataki Sam 2 Juin 2012 - 20:08

Candid classique, sobre efficace.
Pour
Gataki
Gataki

Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty Re: candidature Ixplose

Message  Sk-hammer Dim 3 Juin 2012 - 11:31

j'aime bien c'est classique certes mais tout est dit en conséquence je me vois obligé de te mettre... un POUR
Sk-hammer
Sk-hammer

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty Vote recrutement

Message  Halkoolo Dim 3 Juin 2012 - 17:45

Je n'ai qu'un seul mot à dire : POUR

Halkoolo

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! è_é

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty re

Message  Hard Dim 3 Juin 2012 - 17:50

Il y a suffisamment de POUR afin de rejoindre la guilde (Oui vivement que les gens à l'essai deviennent de vrais membres et puissent aussi voter Very Happy)

Contacte l'une de ces personnes pour être recruté:

-Phildehyde, Gataki, Fedora, Retaa, Yuliya, Namasoria

Je lock.
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

candidature Ixplose Empty Re: candidature Ixplose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum