Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

- Lawl - Zozo -

+3
Hard
Whitewash
Bliss
7 participants

Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty - Lawl - Zozo -

Message  Bliss Mer 13 Juin 2012 - 19:58

Le mercredi 13 Juin à 21h00

Il se leva de son lit, son réveil indiqué 6h00, comme tous les matins il se leva pour aller au lycée, pour travailler voir ses amis. Il s'assit sur son lit, encore chaud, pris sa couette, et se remit dans son lit, c'était le matin, il était 6h00. 6h30, le réveil sonne encore, la musique n'était que plus reposante pour ses oreilles : Du bon vieux Métal, une musique de Suicide Silence, Fuck everything pour être plus précis. 6h30 voulait dire, plus que 20 minutes pour se préparer mais c'est la routine ...

Son nom ? Dylan ou plutôt Lawl, Homme ou plutôt Zobal, âgé de 17 ans ou plutôt 1 journée. Ces deux paramètres étaient bel et bien divisés mais ça fait partie de sa vie, la vie réelle et la vie graphique. 7h07, le car, du monde, encore et toujours, qui se bouscule sans arrêt ... tous se raffut pour une place, alors qu'il n'y en a plus qu'il n'en faut ... 7h50 arriver au Métro, toujours du monde, des gens encore plus bizarre cette fois ci .... Des gens soûlent, des gens défoncés pas la drogue, des gens qui font peur et qui on perdu leurs vies a cause de ces deux fléaux ... 8h00 arriver au Bus direction, le Lycée, Lawl ou plutôt Dylan cette fois ci, retrouve ses amis au Lycée pour une nouvelle journée.

[...]

16h40 , sortie des cours, chemin inverse cette fois : Bus - Métro - Car - Marche. Arriver à la maison vers 18h00. Il enleva ses lunettes, s'écroula sur son lit … Après un cours instant de repos il prit son ordinateur, appuya sur le bouton de marche.

[…]

Après avoir fait un petit tour sur chaque site habituel, des sites de mangas, des forums, Facebook, il ouvrit la page de Dofus, se connecta sur son Sacrieur nommé Werin, level 185. Suivi ensuite le Zobal, level 73, le petit nouveau tout jeune, à peine sortie de la page de sélection. Dylan, enfin Werin, avait monté plusieurs métiers, il en était le maître a présent, Alchimite, paysan, boulanger, Il était aussi un jeune éleveur de Dragodinde. Werin travaillait dur pour ses amis et sa guilde, Chimera Order. Mais son jeune fils, le jeune Zobal, Lawl, recherchait une nouvelle source de nouveauté et d'amusement. Il reprit contact avec un fidèle amis, Whitewash pour avoir des nouvelles et des informations sur sa guilde. Whitewash fière de sa guilde, lui en avait déjà parler à plusieurs reprises. C'est aujourd'hui qu'il décida d'écrire ce petit RP, sur cette journée. Il est 21h45.


Voici ma candidature, honnêtement, c'est la première fois que j’essaie de faire une candidature dédié au RP, enfin presque. J'ai sans doute oublié des choses essentielle, c'est dans ma nature je suis un peu tête en l'air ! J’espère ne pas vous avoir trop assommé avec ma candidature.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !Smile
Si jamais vous voulez que je refasse une candidature sans RP, je la referais volontiers

- Lawl - Zozo - Lawl10
Lawl.
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Whitewash Mer 13 Juin 2012 - 20:09

Alors ça mec, c'est du Werin ! On sent ta putain de maturité, c'est bon ! Première fois que j'vois une candid' sous cette forme, franchement j'en suis pas déçu.

Pour !
Whitewash
Whitewash

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty re

Message  Hard Mer 13 Juin 2012 - 20:23

Salut,

on s'est peut être connu lorsque j'étais à Chimera sous le nom de Namasoria ou encore de Saz mais je ne sais plus, ma mémoire.. hum

Bref, ta candid' est originale, ce sera POUR
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Bliss Mer 13 Juin 2012 - 20:26

ça fait pas très longtemps que je suis chez Chimera Order. 2 semaines maintenant ! Mais je suis toujours à la recherche de nouvelles conquêtes connaissances Smile
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Gataki Mer 13 Juin 2012 - 20:31

La première candid excellente du forum est pour toi !!!
Je dis POUR

P.S : Je connais cette personne et m'en porte garant. Celui qui votera contre sera banni de la guilde :°


Dernière édition par Gataki le Mer 13 Juin 2012 - 20:34, édité 1 fois
Gataki
Gataki

Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Bliss Mer 13 Juin 2012 - 20:32

Merci tit'eni Very Happy Enfin, tit'sous'chef xD
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Phildehyde Mer 13 Juin 2012 - 20:41

Moi je dis, une nouvelle victime du Karma Fail :p
POUR
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Bliss Mer 13 Juin 2012 - 20:44

Karma Fail ? ... Je veux bien qu'on m'explique un peu ! xD
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Jasdebi-Jasdero Ven 15 Juin 2012 - 9:23

La je dis oui ! Pour
Jasdebi-Jasdero
Jasdebi-Jasdero

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Haute-Corse

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  fedora Ven 15 Juin 2012 - 13:49

pour

fedora

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty re

Message  Hard Ven 15 Juin 2012 - 17:55

A été recruté, je ferme.
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

- Lawl - Zozo - Empty Re: - Lawl - Zozo -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum