Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Kyoshio

+2
Hard
Kyoshio
6 participants

Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Candidature Kyoshio

Message  Kyoshio Mer 20 Juin 2012 - 23:03

Cela fait maintenant plus de 6 mois que Kyoshio est revenue sur Amakna, après son voyage dans de lointaines contrées qui aura duré plusieurs années mais avec une nostalgie toujours enserrant son coeur pour fouler à nouveau les terres ou elle est née il y a bientot 10 ans.

Depuis son retour, elle a fait de remarquables rencontres, des gens amusants, d'autres un peu moins...ou alors elle n'avait pas compris leur sens de l'humour; des sensationnelles et des admirables (cherchez pas, personne ne se reconnaîtra dans les 2 dernières catégories, c'était pour écrire de jolies choses), lui permettant de renouer contact avec les coutumes des peuples amakniens (c'est moche ça comme mot) et leurs nouvelles découvertes telles que frigost.

Depuis lors elle n'a eu de cesse de vouloir se perfectionner, pour remercier tous ces gens qui l'auront aidé, et leur montrer que tout ceci n'aura pas été vain. Elle terrassa des bouftous par centaines, les mers sont rouges du sang des pichons, mais inlassablement elle continue de donner à la mort de nouvelles âmes innocentes et douces, qui ne souhaitaient que paître dans de vertes patures, se rassasier d'amour et d'eau fraîche, avoir des enfants, construire une maison et acheter une lamborghini...ou pas.

Malheureusement depuis peu...la pauvre fécatte est enlisée dans ce qui fut son premier foyer dès son retour, et peinée à l'idée de le quitter, elle s'enorgueilli pour y rester, se consacrant à la rude tâche de mineur, discipline concurrencée par cette nouvelle race d'extra-amakniens nommés les Bottes, hideuses créatures sentant pas bons construites sur la planète à coeur afin de permettre à des gens dépourvu de scrupule de s'accaparer nuit et jour les précieuses ressources contenues dans les mines sombres et lugubres à proximité de Brakmar, y compris les champignons magiques cachés derrière a caisse de la seconde sa....mais kyoshio n'en dira pas plus !

Maintenant maîtresse dans son art, kyoshio a décidé de se consacrer à la superjoillomageriedelamorkitue, mais ça...ce sera quand elle ne se fera plus assez d'argent grâce au kobalt vendu à prix d'or sans qu'on ne sache pourquoi.

Ayant eu marre des bouftous, elle s'est attelé à la déboufmouthification des landes de frigost...en plus d'aller y faire un tour pour les minerais d'obsidienne se revendant 3 fois plus cher que le kobalt ! Et pour inspirer terreur dans le coeur de ces bêtes infâmes vous crachant dessus à coup de koudbouze kyoshio s'est taillé un costume fait du peau de ces betes sanguinaires et répugnantes...mais possédant une laine douce et agréable acquise pour 3 bouchées de pains chez H&N (Hotel de vente & Nediam). Elle commença également à taper des pingouins, parce que "pingouin" à dire c'est rigolo, tua leur super-papa mansot.

Son passe temps fut un temps de parcourir la plage d'Otomaï pour tuer tout ce qui bougeait en 2 coups de bâton magique et une glyphe brûlante distribuant la mort à quiconque s'en approche, lui permettant d'atteindre le 149e niveau de puissance morbide.

*******************************************************************************


J'espère que ç'aura été un petit peu plus rigolo que la candidature faite chez Up', toujours est-il que je dois maintenant me présenter un minimum dans mes activités dites réelles :

M'appelle Louis, aka Loulou, j'ai 20 ans et toutes mes dents (je regrette presque d'écrire ça), je passe ma licence d'ingénierie biomédicale après une année de dur labeur en médecine.
Je finis demain mon stage en CHU, et donc je peux partir en vacances avec ma chérie d'amour :3
aussi je ne serai pas beaucoup présent la semaine prochaine, vous permettant de délibérer tranquillement sur mon sort, et pouvoir revenir en pleine forme après !...mais en fait non puisqu'après je travaillerai tous les matins en hôpital (je kiff les hôpitaux, j'y suis tout le temps en fait) mais dispo les après midi pour pourfendre de perfides ennemis aveuglés par leur haine insatiable envers les peuples puissants et intelligents...que je représente fièrement ! (zizitoutdur spotted)

Si vous avez d'autres questions je serai ravi d'y répondre...

Bonne soirée (nuit) à tous.

Un fou parmi tant d'autres.

Kyoshio

Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty re

Message  Hard Jeu 21 Juin 2012 - 7:13

Salut, pour moi ce sera POUR
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Re: Candidature Kyoshio

Message  Sk-hammer Jeu 21 Juin 2012 - 9:24

Ancien d'uprising Juste pour ça C... POUR
Sk-hammer
Sk-hammer

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Re: Candidature Kyoshio

Message  Gataki Jeu 21 Juin 2012 - 10:00

LOULOU *-*
Pour
Gataki
Gataki

Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Re: Candidature Kyoshio

Message  Bliss Jeu 21 Juin 2012 - 15:53

Pour

EDIT: J’espère qu'après tous ça tu participeras sur le forum. Smile
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Re: Candidature Kyoshio

Message  Phildehyde Jeu 21 Juin 2012 - 17:55

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUU *-* Y'a plus qu'à faire viendre Nediam ici et ce sera Muy Bueno :p
POUR sans hésitation et j'espère te revoir vite vite vite ! :p
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Re: Candidature Kyoshio

Message  Phildehyde Sam 23 Juin 2012 - 9:42

Loulou prit à l'essai, loulou qui doit mp Phildehyde, Gataki, Fedora, Die-Hard (CHATON *-*) ou Retaa
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kyoshio Empty Re: Candidature Kyoshio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum