Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Dark-sacrie

+2
Bliss
Dark-sacrie.
6 participants

Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Candidature Dark-sacrie

Message  Dark-sacrie. Ven 29 Juin 2012 - 16:41

Présentation IRL:
Bonjour à tous/toute , je m'appelle Nicolas Rochez j'ai 15 ans , je suis Belge donc je ne compte pas les années (de lycée comme vous moi j'ai 6 ans et pas 7).Je suis en troisième année et je passe donc en deuxième malgré que j'ai un examen de passage a passer en Septembre. Je joue à pas mal de jeu , surtout sur le pc (du genre : Dofus évidement ,Combats Arms,Leagues of légend, j'ai joué à Wakfu, Project Blackout , Team Forteresse 2 , etc ...) Je joue aussi sur Xbox360 sur Modern Warfare 2 , Modern Warfare 3, Black Ops . Mes activitées en dehors du pc , pas grand chose j'suis pas mal Geek mais malheureusement je ne joue pas souvent en soirée à l'école je suis en option gymnastique , je suis assez fort malgré que je geek pas mal. J'ai un frère et une soeur. Je tiens à présiser que je joue un jour sur deux sur un ordinateur qui beug pas mal donc il faudra m'escuser ses jours là Embarassed .
Présentation in game:
En jeu j'ai une sacrie de niveau(cercle) 152 qui , pour le moment est eau et je suis actuellement en restuff , je me restuffait quand j'ai eu l'envie de faire ma candidature je vais me mettre "à jour" parce que la pano AA n'est pas super a mon niveau, je pense bientot la restats Air vu que Assaut vol de la vie maintenant depuis la mise a jour 2.7.J'ai testé toute les classes appart Zozo et Streamers. J'ai connus votre guilde part Whitewash , je l'ai rencontré a frigost quand j'xpait avec ma sadie fourbe que j'ai arrêtée.J'aime les sorties xp parce que le kolizéum c'est bien un moment mais c'est vite ennuyeux alors j'espère être comblé dans votre guilde de ce côté là. Je vous préviens , si je suis acceptez je dit souvent "tu sais" et pas "tu peux" , c'est mon coté belge :p (Je mets des smileys à savoir que je ne suis pas kikoo mais pour une présentation je juge utile de donner vie au texte)
[center]Mes motivations:
J'ai entendu parler de votre guilde par Whitewash et elle a l'air super ! En plus j'aime bien le nom et le blason de guilde , je cherche une guilde avec des sorties qui ne sont pas anuelles mais ce qui compte le plus pour moi c'est une bonne ambiance ..Et puis vu que c'est une guilde tout level je pourrais aider les bas niveau a xp volontié , Heu .. quoi dire de plus ... J'ai hâte de vous connaitre et je l'espère a très bientot sur le jeu !


Dernière édition par Dark-sacrie. le Sam 30 Juin 2012 - 7:10, édité 2 fois

Dark-sacrie.

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Bliss Ven 29 Juin 2012 - 16:50

Candidature complète quelques fautes par ci par là ... Mais bon on en fait tous ... Pour.
Juste pour savoir, une petite question ... Ton/tes ancienne(s) guilde(s) sont lesquelle(s) ? Et pourquoi es tu parti ?
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Dark-sacrie. Ven 29 Juin 2012 - 17:34

Merci , escusez moi pour les fautes , mes anciennes guildes ne sont pas très connues et se sont des guildes dans les quelles je suis allez parce que j'en cherchait une tout simplement, mais sans jamais la trouver et puis il n'y avais pas assez d'ambiance.Et la votre a l'aire parfaite Very Happy Et puis c'était surtout des guildes entre amis la plupart du temps

Dark-sacrie.

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Whitewash Ven 29 Juin 2012 - 18:37

Bon, on voit qu't'as fais des efforts présentation/Orthographe, ta candid' est assez complète tu décris bien tout s'que tu recherches, tes envies, et j'en passe.
Vu que j'te connais assez bien pour pouvoir juger sur la personne que tu es, ça sera pour !
J'espère qu'tu vas convaincres les autres membres, tchao cat
Whitewash
Whitewash

Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty re

Message  Hard Ven 29 Juin 2012 - 20:01

Tout d'abord salut, et bienvenue sur notre forum.

Je suis d'avis que c'est l'une ou même TA première candidature. ça n'a pas dû être facile. (Si vous aviez vu ma première à moi... un désastre Razz )

Je trouve la présentation plutôt légère et les fautes d'orthographe piquent les yeux. (D'autant plus qu'il y a un correcteur orthographique qui souligne en rouge les mots faux, comme sur Word)

Malgré tout je pense que tu peux être quelqu'un de sympatoche qui saura agrémenter l'ambiance en canal guilde. C'est pourquoi je vais voter POUR une période d'essai.

Il y aura toujours le vote d'intégration ensuite pour changer d'avis dans le pire des cas.

Bonne chance à toi, Hard cat
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Dark-sacrie. Ven 29 Juin 2012 - 20:14

Merci , et ou se trouve le correcteur d'orthographe ? Et bien vu c'est ma première présentation

Dark-sacrie.

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Phildehyde Ven 29 Juin 2012 - 20:53

Pour une première candidature, c'est pas mal :p
Par contre, sachant que je suis assez pointilleux sur l'orthographe (surtout en candidature), je ne voterai que s'il y a moins de fautes (comment ça mon examinatrice a osé dire que je manquais cruellement de vocabulaire ? <.<)

Bref, j'attends les modifications pour voter. A bientôt tout de même ^^

[PhildEdit] : Modifications effectuées ==> POUR !


Dernière édition par Phildehyde le Sam 30 Juin 2012 - 14:58, édité 1 fois
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty re

Message  Hard Ven 29 Juin 2012 - 20:55

Comme je l'ai déjà dit c'est automatique. Lorsque tu écris ça souligne en rouge les erreurs. (Bien entendu il ne peut pas tous les corriger)

Candidature Dark-sacrie Ortogr10

Cela dit j'ai relu ta candidature, il me semble que tu as édité et corrigé pas mal de "grosses fautes". C'est une belle preuve de motivation.
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty re

Message  Dark-sacrie. Ven 29 Juin 2012 - 21:40

Je pense que ma version d'internet n'est pas compatible avec votre correcteur d'orthographe... Désolé pour l'orthographe j'éssaye de l'améliorer dans ma présentation mais je n'est pas accès au correcteur pour vous prouvez que je ne mitoo pas j'ai hébergez une image sur ImageShak :
je pense que vous verez la photo comme ca , encore une fois escusez moi pour l'orthographe je me corrige un maximum ! Very Happy Candidature Dark-sacrie Sanstitrehhhh le screen est de quand j'édite ma candidature.

Dark-sacrie.

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Gataki Sam 30 Juin 2012 - 11:42

AAAAAAAAAAAAH, Internet Explorer, c'est mal.

Pour à condition que tu fasses attention à l'orthographe en /g
Gataki
Gataki

Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Dark-sacrie. Sam 30 Juin 2012 - 15:08

Merci , Il faut atteindre combien de vote "pour" pour intégrer la guilde ? *A hâte de vous rejoindre*

Dark-sacrie.

Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Bliss Sam 30 Juin 2012 - 15:18

Patience est le maître mot, jeune sacrieur.
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Bliss Dim 1 Juil 2012 - 5:45

Bon ... Candidature qui n'avance pas, c'est désespérant ... Les meilleurs ont votés ! Tu peux MP en jeu Gataki, Phil, Hard, Retaa, Fedora ou moi même pour être invité dans la guilde.


Dernière édition par Bliss le Dim 1 Juil 2012 - 14:03, édité 2 fois
Bliss
Bliss

Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 110
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Gataki Dim 1 Juil 2012 - 10:06

Dydy, donnes les vrais pseudos, ca va être dur sinon x)
Gataki
Gataki

Messages : 54
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark-sacrie Empty Re: Candidature Dark-sacrie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum