Guilde Eyes Guards - Kuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Erey

5 participants

Aller en bas

Candidature Erey Empty Candidature Erey

Message  Erey Mer 4 Juil 2012 - 13:55

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, je suis Erey, une crâ de niveau 144 à l'heure actuelle. J'arpente le monde des douzes depuis maintenant plusieurs années. ( A vu de nez, je dirais que j'ai commencer DOFUS il y a 8 ans, sa commence à faire loin )

Pour ce qui est de mes motivations, je recherche une guilde avec laquelle je pourrais renouer avec le jeu en multi-joueur, car à l'heure actuelle, jouant ma crâ en monocompte, je ne peux rentabiliser mon temps qu'en faisant du kolizéum. Ainsi, je serais donc toujours partant pour une session drop, donjon, ou même faire du kolizéum à plusieurs; comme on dit :

"Plus on est de fou, plus on rit"

En ce qui concerne mon expérience sur DOFUS, je joue donc depuis de nombreuses années, avec comme premier personnage, un osamodas sur le serveur JIVA, actuellement niveau 200. Je possède aussi d'autres personnages dans la tranche 199~200, toujours sur JIVA. C'est d'ailleurs l'octocompte massif qui me fait, aujourd'hui, envie de rejouer sur un autre serveur, un personnage en monocompte.

Donc, en dehors de ma bonne humeur, et de mon dynamisme, je serais heureux de pouvoir vous donner mon opinion ou mon aide sur tout ce qui peux concerner équipements, donjon ou les métiers de la forgemagie.

En ce qui concerne l'IRL, je m'apelle Jérôme, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en informatique. J'ai donc, jouer à énormément de jeux, mais malgré tout je reste un fan inconditionnel de dofus. Pour le moment, je joue relativement "Casual", faute de temps, mais je serais tout de même ravi de venir animé le champs guilde, ou le forum dès que j'en aurais le temps.

Voili, voilu pour moi,

Bonne lecture Wink.
Erey
Erey

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty re

Message  Hard Mer 4 Juil 2012 - 19:19

Je trouve ta candidature un peu vide. Il n'y a pas de screen de ton personnage (ça fait toujours du bien aux yeux une image partageant le pavé en deux)

Secondo je trouve que le chapitre des motivations reste à étoffer.

J'attend de voir une amélioration avant de voter.

Cordialement, Hard
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Phildehyde Mer 4 Juil 2012 - 21:32

Rha nooooooon ! Encore un Jérôme ;_;
Bon, trève de blabla : j'suis en accord avec la personne au-dessus (CHATON GTEM *-*)

Etoffes toussah² et j'mettrai un POUR :3 A plush !
Phildehyde
Phildehyde

Messages : 36
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma maison du Village de la Canopée

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Erey Jeu 5 Juil 2012 - 10:05

Pour ce qui est de mes motivations, je vais plutot vous expliquer mon parcourt sur dofus, je pense que cela sera un peux plus clair du coups.

Donc, comme je le disais, je jouais sur le serveur JIVA, puis, j'ai décidé de rejoindre le serveur KURI, au départ, pour rejoindre des amis IRL afin de jouer ensemble mais aussi surtout pour monter une guilde de joyeux lurons ( Pour ceux qui jouerais sur KURI depuis un certain temps, "sénescence" vous dira peut être quelque chose ). Cependant, ces amis en question on arrêter dofus il y a de cela plusieurs année, et la guilde a été dissoute. Depuis, je joue donc de manière plus ou moins occasionnel, mais uniquement seul. C'est pour cela que je suis passé sur JoL il y a quelques jours, voir si je ne pouvais trouver une guilde sympatosch, avec laquelle je pourrais blablater et jouer à dofus.

Du coups, pourquoi votre guilde ? Bah honnêtement, les joueurs de kuri m'ont, dans leur majorité, laisser une mauvaise impression quand même, les annonces sur le champ recrutement ne me donne vraiment pas envie de rejoindre une horde de ... bwork, et les gens qui font du PvP dans ma tranche de niveau sont vraiment désagréable.

Du coups, en lisant votre post sur JoL, j'ai pensé retrouver l'ambiance de la guilde que j'ai sur le serveur JIVA, c'est à dire, des joueurs mature quand il le faut, mais qui savent s'amuser sans prise de tête.

Voili, voilu, en espérant que cela éclaircisse votre jugement, qu'il soit favorable ou non,

Have fun' !
Erey
Erey

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty re

Message  Hard Jeu 5 Juil 2012 - 21:03

Ok POUR cat
Hard
Hard
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 33

https://eyes-guards.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Erey Ven 6 Juil 2012 - 10:48

Ravi d'avoir un avis positif, plus qu'a voir ce qu'en pense les autres membres Smile.

à bientôt' !
Erey
Erey

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Mialki Ven 6 Juil 2012 - 16:29

Bonne candidature, J'adore les Jérôme ! Pour ! pig
Mialki
Mialki

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un champs de coquelicots

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Erey Dim 8 Juil 2012 - 0:31

Moi aussi j'adore les jérôme !

( Pardonnez mon ignorance, mais j'ai plus en tête si il y a un nombre minimum de votes à avoir avant un recrutement, ou une période d’essais ? Smile )
Erey
Erey

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Sk-hammer Dim 8 Juil 2012 - 11:31

J'ai la flemmes de t'écrire un roman pour te dire le pourquoi du comment qui me feront de toutes les façon tombé sur un Pour Voili Voilou.
Sk-hammer
Sk-hammer

Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erey Empty Re: Candidature Erey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum